◇ Jason Michel ◇ 

Géométries variables propose une expérience collective et interactive de transformation et d’appropriation d’un lieu. Le public est impliqué dans un jeu de construction et de déconstruction de l’espace par le biais de la lumière. Dans le cadre de la biennale Watch this Space #9, organisée par le réseau d’art contemporain 50°Nord.

Géométrie variable (2017)

Mise à jour 25 mars 2021

Nos rendez-vous

DIGITOOL

Déclamez vos messages à la ville ! Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes ! La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 19 juillet 2023

Retour sur La Bonne Aventure 2023

Pour sa participation à La Bonne Aventure 2023, Fructôse s'est à nouveau associée à Pamela pour enflammer l'OASIS du festival. Et c'était (...)