Service après vente !

Pour la seconde fois, Fructôse participe à la Biennale jeune création Watch this Space mise en place parle réseau 50° Nord. Emmanuel Bayon alias Manu Tention interviendra sur le territoire de Dunkerque et Grande-Synthe pour effectuer ses « Actions de réparation ».

À l’occasion de sa résidence chez Fructôse, ce soigneur des villes arpentera l’espace urbain pour en panser les blessures. Ce sera l’occasion de partir en balade pour découvrir ses réparations poétiques. Fructôse s’associe également à la Galerie Robespierre (Grande-Synthe) pour proposer une exposition autour des travaux d’Emmanuel Bayon, Guillaume Jezy et Jérémy Knez. Une collaboration autour de la thématique de la Frontière, entre les deux lieux mais aussi entre ces trois artistes qui utilisent le même médium : le bois de palette industrielle.

Hangar 4.IV

WATCH THIS SPACE #7

RÉSIDENCE - Emmanuel Bayon, alias Manu Tention

Les Mouettes, Môle 1, Route du Quai Freycinet 3, Dunkerque
https://goo.gl/maps/Wqktec65SNJM3UEX6

Galerie Municipale Robespierre, Place de l’Europe, Dunkerque
https://goo.gl/maps/NNARWuwQdvi5Yfni7

Vernissage à la Galerie Robespierre : 22 novembre 2013

Parcours Watch This Space à Fructôse : 30 novembre 2013, à 16h30
Présentation de l’exposition et de la création de Jérémy Knez et Guillaume Jezy. Conférence de Nathalie Poisson-Cogez : Qu’est-ce que l’art contextuel ?

_

Plus d’informations : 
artsplastiqueshainaut.tumblr.com

Dans le cadre de La Station de Tourisme Expérimental

Nos rendez-vous

Fructôse au quotidien

mise à jour 15 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | RISOTOPIA & APÉRISÔ

▶︎▶︎ LE WORKSHOP RISOTOPIAUne découverte de la risographie par R·DRYER STUDIO Cet automne, Fructôse a ouvert ses portes aux artistes (...)