Jeunesse explore le lendemain de fête comme terreau de création

S’inspirant des contre-cultures d’hier et d’aujourd’hui (punk, raves…) sur un plateau épuré dénué d’artifice, les acteurs cherchent à nous transmettre la vibration de ce qui fait la jeunesse, entendue comme métaphore d’un rapport au monde. Cette représentation s’effectue dans le cadre du Zoom festival.

De et avec Kévin Thébault (comédien et metteur en scène), avec Hugo Eymard, Edouard Ribouillault, Nicolas Chevrier, Bélen Cubilla, Thomas Mallen, Benoit Morvan.

Le Zoom Festival est un événement fait par et pour les jeunes. Co-organisé par la Ville de Dunkerque et Tout En Scène, le festival accueille de nombreuses associations de jeunes ayant l’envie commune de montrer que la jeunesse Dunkerquoise est dynamique et créative. Pour sa 1ère édition, le Zoom Festival investit le Môle 1, lieu atypique de la culture Dunkerquoise !

Zoom Festival

JEUNESSE

Môle 1
Route du Quai Freycinet 3 Môle 1, 59140 Dunkerque
https://goo.gl/maps/WsLFRdpoDSMrrnmX9

_

Tous les jours du 14 au 17 mai 2015 à partir de 19h !
Dans le Chai à Vin (bâtiment situé derrière le Hangar des Mouettes) et en résidence à partir du 1er mai 2015

Nos rendez-vous

  • 16 janvier 2020 à 18h30

FOCUS | Cécile Boudeulle

Chaque semestre, Fructôse organise des rendez-vous dédiés à la présentation du travail de ses artistes associé·es bénéficiant d’un espace de création dans ses ateliers : les FOCUS. Le jeudi 16 janvier, l’artiste Cécile Boudeulle présentera (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 1 juillet 2021

Édition ⎜Antidote

Un précis imprécis de huit artistes et une curatrice imaginé lors du workshop How dare you? Créer dans un monde abîmé, organisé par Fructôse (...)