Malgré les incertitudes persistantes, l’équipage de Fructôse continue de travailler à la programmation d’un nouvel itinéraire de rendez-vous insolites et artistiques à travers le Dunkerquois. 

En attendant de pouvoir dévoiler le calendrier de prochaines escales fructôsiennes, nous scrutons l’horizon et préparons un nouvel univers visuel avec Surfaces Studio pour annoncer, dès que possible, la reprise des déambulations et rencontres avec les artistes que nous accompagnons.

On espère pouvoir vous retrouver très prochainement pour de nouvelles aventures !

Fructôse en escales

Le calendrier de la programmation sera dévoilé dans le détail prochainement : restez connecté·e·s !

Nos rendez-vous

DIGITOOL

Déclamez vos messages à la ville ! Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes ! La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 5 février 2021

Talkie-Walkie Walkie-Talkie, l’édition

Il y a quelques mois, nous envisagions une sortie en grande pompe d’une édition retraçant la résidence Talkie-Walkie Walkie-Talkie (2019). (...)