Retour en images sur le vernissage de l’exposition Re-, qui s’est tenu le vendredi 22 novembre 2019 à l’École d’art du Calaisis — Le Concept.

Cette exposition-carte blanche de Fructôse au Concept permet d’assurer l’un de nos objectifs communs avec l’école d’art : soutenir l’émergence artistique et favoriser une dynamique d’échanges et de rencontres sur le territoire régional.

Avec les artistes Tanguy Marzin, Théo Romain et le duo G R G.

L’exposition Re- reste visible jusqu’au 31 janvier 2020 à l’École d’art de Calais !

RETOUR EN IMAGES | VERNISSAGE DE L’EXPOSITION RE-

Mise à jour 25 novembre 2019

Retour en images

Nos rendez-vous

DIGITOOL

Déclamez vos messages à la ville ! Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes ! La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 27 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | FAIRE CÔRPS

Le mercredi 21 octobre, Rosy Le Bars invitait le public à découvrir la première étape d’un nouveau projet autour de l’activation de (...)

mise à jour 30 janvier 2020

Cycle(s) par Jean-Baptiste Carobolante

Invitée par l’Ecole d'Art du Calaisis en 2019, Fructôse a proposé à quatre artistes émergent·es de concevoir une exposition collective. (...)