Retour en images sur le vernissage de l’exposition Re-, qui s’est tenu le vendredi 22 novembre 2019 à l’École d’art du Calaisis — Le Concept.

Cette exposition-carte blanche de Fructôse au Concept permet d’assurer l’un de nos objectifs communs avec l’école d’art : soutenir l’émergence artistique et favoriser une dynamique d’échanges et de rencontres sur le territoire régional.

Avec les artistes Tanguy Marzin, Théo Romain et le duo G R G.

L’exposition Re- reste visible jusqu’au 31 janvier 2020 à l’École d’art de Calais !

RETOUR EN IMAGES | VERNISSAGE DE L’EXPOSITION RE-

Mise à jour 25 novembre 2019

Retour en images

Nos rendez-vous

  • 16 novembre 2016 à 19h00

Hangar 4.IV

Le Ton Mité

Après des années de silence, Le Ton Mité, projet improbable d'un américain perdu en France et demeurant à Bruxelles revient sur scène avec une nouvelle formation dirigée par McCloud Zicmuse. Après quelques jours de travail à Fructôse, Le Ton (...)

  • 03 novembre 2016 à 19h00

Bâtiment des Mouettes

FOCUS | Rencontre avec Cécile Boudeulle

L’artiste Cécile Boudeulle inaugure cette nouvelle session de rendez-vous dédiés à la présentation des actualités des artistes bénéficiant d’un atelier à Fructôse! En résidence à Méricourt (Pas-de-Calais) avec la Compagnie Les Mains (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 29 novembre 2019

RETOUR EN IMAGES | FOCUS RUCHI ANADKAT

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat nous ouvrait les portes de son atelier et invitait le public à participer à une performance issue de sa (...)