Le mercredi 21 octobre, Rosy Le Bars invitait le public à découvrir la première étape d’un nouveau projet autour de l’activation de formes et de sculptures lors de Faire côrps — Focus : Rosy Le Bars au Labo danse du Méridien.

Pour l’occasion, Etienne Favre de la Compagnie MM avait été invité à mettre en mouvement l’installation et à en étudier les prolongements : comment le corps peut-il s’emparer des œuvres et de quelles manières résonnent-elles avec lui ?

RETOUR EN IMAGES | FAIRE CÔRPS

Le 27 octobre 2020

Focus / Fructôse en escales / Retour en images

Nos rendez-vous

POAA | Portes Ouvertes des Ateliers de Fructôse 2016

Fructôse ouvre ses ateliers du 30 septembre au 2 octobre 2016 à l'occasion des Journées Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes ! L'association, basée au Môle 1 à Dunkerque, vous prépare tout un week-end de rencontres et de découvertes artistiques (...)

Mini-Mammouth de l’Art

Pour la troisième année consécutive, nous vous invitons au marché de Noël de Fructôse ! L'occasion de faire plaisir mais aussi de se faire plaisir, en achetant des productions d'artistes locaux·les, à des prix très raisonnables, de 1 à 100 (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 15 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | RISOTOPIA & APÉRISÔ

▶︎▶︎ LE WORKSHOP RISOTOPIAUne découverte de la risographie par R·DRYER STUDIO Cet automne, Fructôse a ouvert ses portes aux artistes (...)