◇ Julie Gaubert, Victor Givois, Hugo Kostrzewa, Anne-Emilie Philippe, Paul Ralu, Clément Richeux, Clio Simon et Marianne Villière ◇

Et si l’art pouvait nous rassurer sur notre capacité à nous frayer un chemin dans l’inconnu, à faire place aux autres et à réparer ce qui peut l’être ? Pendant deux semaines, huit artistes ont partagé leurs interrogations face aux changements advenus, en cours et à advenir.

how-dare-you/

 

How dare you? Créer dans un monde abîmé (2020)

Mise à jour 25 mars 2021

Nos rendez-vous

DIGITOOL

Déclamez vos messages à la ville ! Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes ! La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 1 juillet 2021

Édition ⎜Antidote

Un précis imprécis de huit artistes et une curatrice imaginé lors du workshop How dare you? Créer dans un monde abîmé, organisé par Fructôse (...)

mise à jour 29 juin 2021

Retour en images ⎜Hors Pistes

Porté par Fructôse, en partenariat avec La Plate-Forme et Modulo atelier, le programme Hors Pistes a pour ambition d’accompagner le développement (...)