Pour la deuxième année consécutive, l’incontournable supérette de l’art de Fructôse installe ses toiles de maître et sa caisse enregistreuse à bord du majestueux trois-mâts Duchesse Anne, amarré au coeur de la Citadelle de Dunkerque.

Visiter le mini mammouth de l’art, c’est l’occasion de faire plaisir et de se faire plaisir en achetant des productions d’artistes à des prix très raisonnables, de 1 à 100 euros, de trinquer au vin chaud maison, le tout dans un cadre exceptionnel qui ravira petits et grands amateurs d’art (discount). Le musée portuaire présentera également sa boutique « enchantée » et éphémère à l’intérieur du musée !

Et n’oubliez pas ! Une vente aux enchères exceptionnelle aura lieu pour le bonheur de tous le samedi à 17h00 à bord du trois-mâts.

En partenariat avec le Musée Portuaire de Dunkerque

Duchesse Anne

Le Mini Mammouth : 
La petite supérette de l’art

Marché de l'Art Discount

Samedi 8 décembre et dimanche 9 décembre 2018 de 14h à 18h
Vente aux enchères exceptionnelle le samedi à 17h00
Boutique enchantée tout le week-end au Musée Portuaire

Rendez-vous sur le trois mâts Duchesse-Anne
9 quai de la Citadelle à Dunkerque

Entrée gratuite
Informations au 03 28 64 53 89

Nos rendez-vous

Théâtre La Licorne

Rencontre avec Pray4fun

Discussion avec l’artiste Pray4fun et découverte de son installation "A.S. Dunkerque SUD vs Olympique Pray4fin (match aller) Dans A.S. Dunkerque Sud vs Olympique, Pray4fun se propose de confronter des œuvres antiques, représentant la mythologie (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 26 octobre 2018

Le collectif saga en résidence

 Saga : de « segja », « récit » en islandais. Résidence d'octobre 2017 à avril 2018 / Sortie de résidence en septembre 2018 dans le (...)