La forêt du petit Dan

Installation, performance
Devant le Mémorial des Alliés, sur la plage de Malo-Les-Bains
Visible en continu

Dans le cadre de l’événement Le F Tour, Yann Chaboche propose La forêt du petit Dan, une installation dans l’espace public.

Bricoleur, gravitant autour de différentes écritures plastiques entre installations et performances, l’artiste recrée par son oeuvre un « espace artificiel », tant dans la représentation que dans l’installation en elle-même…

Le lieu : la plage de Malo-Les-Bains

L’artiste propose en parallèle de son installation deux performances au départ de la place Jean Bart : « Se positionner, se fixer, construire » le samedi 15 septembre à 14h00 et « Nous sommes tous des sapins » le samedi 03 novembre à 15h00.

 

Yann Chaboche – Le F Tour

Mise à jour 14 septembre 2018

Le F Tour

Nos rendez-vous

Fructôse au quotidien

mise à jour 5 septembre 2018

Rosy Le Bars – Le F Tour

Pour Le F Tour, c'est l'eau qui a inspiré l'artiste Rosy Le Bars. Sa création investira un lieu bien connu des dunkerquois pour y déployer une (...)

mise à jour 3 septembre 2018

Donovan Le Coadou – Le F Tour

Mer Agitée Pour Le F Tour, parcours artistique dans la ville de Dunkerque du 8 septembre au 4 novembre 2018, l'artiste Donovan Le Coadou travaille (...)

mise à jour 28 août 2018

Joëlle Jakubiak – Le F Tour

Estampe architecturale - Installation, dessin Joëlle Jakubiak utilise l’estampe pour restituer de manière quasi photographique l’empreinte (...)