Ce samedi 30 mars avait lieu la sortie de résidence du duo Clément Thiry & Chloé Schuiten. En résidence à Fructôse depuis le mois de février dans le cadre de la 10e biennale Watch This Space, programme dédié à la création contemporaine émergente en France et en Belgique et coordonné par 50° nord – Réseau d’art contemporain, les deux artistes ont invité le public à se joindre à eux pour une promenade dans le port de Dunkerque. Cette balade a été suivie d’un concert surprise de Clément Thiry puis d’un goûter préparé par les soins du duo.

Leur résidence donnera lieu à un workshop avec les élèves de l’École Supérieure d’Art – ESÄ de Dunkerque à la rentrée 2019, ainsi qu’à une exposition aux Brasseurs – art contemporain de Liège.

Retour en images | Sortie de résidence de Clément Thiry & Chloé Schuiten

Mise à jour 2 avril 2019

Retour en images / Sortie de résidence

Nos rendez-vous

Fructôse au quotidien

mise à jour 1 juillet 2021

Édition ⎜Antidote

Un précis imprécis de huit artistes et une curatrice imaginé lors du workshop How dare you? Créer dans un monde abîmé, organisé par Fructôse (...)

mise à jour 29 juin 2021

Retour en images ⎜Hors Pistes

Porté par Fructôse, en partenariat avec La Plate-Forme et Modulo atelier, le programme Hors Pistes a pour ambition d’accompagner le développement (...)