Rapides

– Objet illustré

La proposition de Lasse Russe pour le F Tour est un cercueil de type «tombeau» classique que l’artiste recouvre de motifs et de dessins inspirés de recherches sur les jeux de société des années 50, de cartes géologiques et de voitures de course, afin d’en faire une sorte de vaisseau-bouclier insubmersible avec lequel on pourrait dévaler le Styx en toute sécurité.

Rapides, travail en cours – août 2018
Rapides, travail en cours – août 2018

Le Lieu : Les Dés Maskés

Dans le cadre du parcours artistique Le F Tour, Rapides sera visible du 8 septembre au 4 novembre 2018 dans la vitrine de la boutique de jeux Les Dés MasKés, 23 Rue Poincaré à Dunkerque.
Pour plus d’informations sur Les Dés MasKés, rendez-vous sur leur site web !

Visible du mardi au samedi de 10h00 à 19h00
Fermé les dimanches & les lundis

Lasse Russe – Le F Tour

Mise à jour 10 août 2018

Actualités des artistes / Le F Tour

Nos rendez-vous

  • 08 septembre → 04 novembre 2018

divers lieux

Le F Tour – Fructôse a 10 ans !

Cette année, Fructôse - base de soutien aux artistes -  fête ses 10 ans ! Un grand moment à partager sous le titre : le F Tour. Un temps pour nous connecter, habitants d’ici, publics d’ailleurs, avec des artistes qui travaillent au quotidien (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 14 août 2018

Gautier Ds – Le F Tour

Chibani - Affichage public Chibani (de l'arabe : cheveux blancs, vieil homme) : immigré maghrébin de la première génération, arrivé (...)

mise à jour 14 août 2018

Cécile Boudeulle – Le F Tour

Les femmes et la mer - Installation, dessin Pour le F Tour, Cécile Boudeulle souhaite créer une carte subjective, sensible du monde des (...)

mise à jour 14 août 2018

David Droubaix – Le F Tour

Pariétal (extraits) - Installation David Droubaix réactive dans l'espace public des extraits issus de la série d'images Pariétal (...)