La maison du fond du parc

– Affichage public

Des portraits, issus des thèmes de travail d’Isabelle Vannobel entre cauchemars, masques et autoportraits, habitent les ouvertures d’une maison de concierge abandonnée, tel de véritables fantômes… Par le dessin et la broderie, l’artiste développe une oeuvre narrative, où le visiteur est face à son imaginaire et à la désertion du lieu.

Le lieu : Une maison de concierge abandonnée dans le Parc du Château Coquelle

Isabelle Vannobel investit la façade d’une maison abandonnée située 2 rue Belfort dans l’enceinte du Parc du château Coquelle.
L’oeuvre est visible du 8 septembre au 4 novembre dans les horaires d’ouverture du parc Coquelle, du lundi au dimanche de 9h30 à 18h30.

Isabelle Vannobel – Le F Tour

Mise à jour 7 août 2018

Actualités des artistes / Le F Tour

Nos rendez-vous

  • 08 septembre → 04 novembre 2018

divers lieux

Le F Tour – Fructôse a 10 ans !

Cette année, Fructôse - base de soutien aux artistes -  fête ses 10 ans ! Un grand moment à partager sous le titre : le F Tour. Un temps pour nous connecter, habitants d’ici, publics d’ailleurs, avec des artistes qui travaillent au quotidien (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 14 août 2018

Gautier Ds – Le F Tour

Chibani - Affichage public Chibani (de l'arabe : cheveux blancs, vieil homme) : immigré maghrébin de la première génération, arrivé (...)

mise à jour 14 août 2018

Cécile Boudeulle – Le F Tour

Les femmes et la mer - Installation, dessin Pour le F Tour, Cécile Boudeulle souhaite créer une carte subjective, sensible du monde des (...)

mise à jour 14 août 2018

David Droubaix – Le F Tour

Pariétal (extraits) - Installation David Droubaix réactive dans l'espace public des extraits issus de la série d'images Pariétal (...)