Comme nous pensons qu’une Assemblée Générale par an était trop peu pour garder le bon contact, nous avons décidé d’organiser  un nouveau temps d’échanges et de réflexion sur le fonctionnement de notre association.

Rendez-vous donc le vendredi 04 novembre à 17h au Bâtiment des Mouettes.

Au programme :

▸▸ Présentation des chantiers en cours (avancées, difficultés, questionnements…) de chacun des 6 groupes de travail : accompagnementartistiquebâtimentcommunicationgouvernance et politique et territoires.

▸▸  Réflexions partagées sur le fonctionnement entre et avec les groupes de travail : « Est-ce qu’il y a des passerelles à créer ? »« De nouvelles thématiques à mettre en chantier ? »« Comment répondre aux difficultés rencontrées ? »

▸▸ Questions diverses, discussions variées, remarques, débats enflammés…

 

Le goûter est fourni ainsi que le café (ou le thé, selon votre préférence)

Après le temps de réunion, Fructôse paye son verre pour continuer nos discussions de manière plus informelle.

Enfin, si vous vous sentez de prolonger la soirée avec nous, le Comité des Fêtes vous propose de poursuivre la soirée autour de leur bar (paiement en liquide uniquement) et de ramener un « petit quelque chose à manger », en mode Auberge Espagnole (comme dirait Cédric Klapish)

 

Peux-tu nous confirmer ta présence en réponse à contact@fructosefructose.fr avant le lundi 31 octobre ?

 

Temps Associatif du 04 Novembre 2022

Rendez-vous le vendredi 04 novembre à 17h, au Bâtiment des Mouettes

Ce temps associatif est réservé aux adhérent·es de l’association. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous inscrire en ligne sur helloasso ou sur place, moyennant 2€ (merci de faire l’appoint)

 

Nos rendez-vous

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien