▸▸ Réunion d’information
Mercredi 18 septembre – 18h
Bâtiment des Mouettes, môle 1, Dunkerque

Pour sa nouvelle saison, Fructôse recherche des bénévoles !

Vous désirez vous investir au sein de l’association ? Vous avez un peu de temps et l’envie de nous donner un coup de main ? Rejoignez l’équipage du môle 1 en tant que bénévole !

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 septembre à 18h au bâtiment des Mouettes pour une réunion d’information. L’occasion de vous dévoiler la programmation à venir et les missions proposées tout au long de l’année.

Accueil du public, aide cuisine ou service buvette, communication (affichage, flyage), prise de photos/vidéos, autres coups de main (peinture, rangement, aide aux artistes)… Toute participation est la bienvenue et l’aventure garantie !

Remplissez ce formulaire si vous souhaitez nous rejoindre : https://forms.gle/hnhLvs5S7VRM3gjB9

Pour devenir bénévole, il vous faudra adhérer à l’association. L’adhésion de 2€ permet également d’accéder aux événements organisés par Fructôse, de participer aux assemblées générales et, de manière plus globale, de soutenir l’association dans ses projets.

Réunion d’information des bénévoles

Nos rendez-vous

DIGITOOL

Déclamez vos messages à la ville ! Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes ! La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 18 décembre 2020

MINI MAMMOUTH 2020 ⎜RETOUR EN IMAGES

Un super retour en images sur le Mini Mammouth 2020, qui a fermé ses portes (et sa messagerie) le week-end dernier ! 🎬 🐘 MERCI (...)

mise à jour 27 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | FAIRE CÔRPS

Le mercredi 21 octobre, Rosy Le Bars invitait le public à découvrir la première étape d’un nouveau projet autour de l’activation de (...)