◣ A quelques jours de la première de la contre-performance « Renaissance du socialisme », nous vous invitons à tester le dispositif et à rencontre les artistes en résidence !

◣ C’est au tour du contre-performeur Stéphane Gornikowski et du dessinateur Florent Grouazel de tenter un agencement ludique et coquin. C’est parce qu’ils ont le courage cumulé des dockers, des sidérurgistes et des dunkerquoises qu’ils ne vont pas se défiler devant leur mission. Bravant la tempête annoncée à bâbord, avançant sous le regard rigoureux mais bienveillant de Jeanne Menguy, ils résideront sur le littoral, là où tout finit et tout (re)commence, et vont chercher à vous rencontrer, à discuter et à se pencher avec vous sur la renaissance de ce que pas mal de gens-candidats ou pas-auront enterré les semaines précédentes : le socialisme. Puis, ils dresseront l’état des lieux en public.

Hangar 4.IV

Renaissance du socialisme

Rencontre incidente

Mercredi 14 juin à 20h00
Rencontre incidente avec Stéphane Gornikowski & Florent Grouazel
[ Dans le cadre du curieux festival de performance Mon Inouïe Symphonie de Fructôse ]
Dans le plateau-test, au bout du Môle 1, Dunkerque

La performance se déroule à Fructôse
Entrée gratuite
✎ contact@fructosefructose.fr
☏ 03 28 64 53 89
► www.fructosefructose.fr

Nos rendez-vous

  • 24 mai 2018 à 19h00

Ateliers d'artistes

FOCUS | Rencontre avec l’artiste Valentine Solignac

"Il y a des paysages et des gens. Il y a des cadres de vie et des histoires. Dès ses premiers travaux photographiques, Valentine Solignac développe, avec une subtile approche sociologique, un double intérêt pour les individus et les lieux qu’ils (...)

Chapiteau Môle 1

Mon Inouïe Symphonie XV

L'inclassable festival de performance « Mon Inouïe Symphonie » proposé par Fructôse présente sa 15ème édition du 24 au 25 juin 2017 à Dunkerque, et c'est toujours au bout du Môle 1 ! ◣ Mon Inouïe Symphonie, festival de performances et (...)

Fructôse au quotidien