Pour le F Tour, parcours artistique dans la ville de Dunkerque, Cécile Boudeulle crée une carte subjective, sensible du monde des travailleuses de la mer. Cette cartographie se nourrira, pendant les deux mois du F Tour, de ses pérégrinations et rencontres dans Dunkerque et ses environs. Son port d’attache très symbolique, sorte de « bureau d’études des cartes » qu’elle installe dans la Tour du Leughenaer du 8 septembre au 4 novembre 2018 réunira son enquête autour des « gens de la mer », et surtout des femmes de marins.

Ce rendez-vous tout en poésie et en découverte sera accompagné d’un petit déjeuner, événement signature de la Maison de Quartier Soubise !

Tour du Leughenaer

Petit déjeuner poétique avec Cécile Boudeulle

Rencontre avec l'artiste autour de l'oeuvre "les femmes et la mer"

Rendez-vous à 9h30 à la Tour du Leughenaer
Place du Minck
Inscription obligatoire auprès de Fructôse ou de la Maison de Quartier Soubise

Dans le cadre du F Tour, parcours artistique dans la ville de Dunkerque
En partenariat avec AVF – Accueil des Villes Françaises et la Maison de Quartier Soubise

Nos rendez-vous

Fructôse au quotidien

mise à jour 20 septembre 2018

Rosy Le Bars – Le F Tour

Pour Le F Tour, c'est l'eau qui a inspiré l'artiste Rosy Le Bars. Sa création investira un lieu bien connu des dunkerquois pour y déployer une (...)

mise à jour 14 septembre 2018

Yann Chaboche – Le F Tour

La forêt du petit Dan Installation, performance Devant le Mémorial des Alliés, sur la plage de Malo-Les-Bains Visible en continu Dans (...)

mise à jour 3 septembre 2018

Donovan Le Coadou – Le F Tour

Mer Agitée Pour Le F Tour, parcours artistique dans la ville de Dunkerque du 8 septembre au 4 novembre 2018, l'artiste Donovan Le Coadou travaille (...)