Installée à bord de la Duchesse Anne, la supérette de l’art de Fructôse est l’occasion idéale pour flâner sur le célèbre trois-mâts du Musée portuaire, tout en dénichant des cadeaux insolites pour les fêtes de fin d’année.

Lors de cette nouvelle édition, les artistes associé·e·s de Fructôse et leurs invité·e·s y proposeront des créations originales de 1 à 100 euros. Un bon plan pour faire plaisir à vos proches… et à vous-mêmes !

À 17 h le samedi, vous pourrez aussi tenter de remporter des oeuvres uniques et surprenantes lors de la célèbre vente aux enchères du Mini Mammouth.

Et pour compléter vos emplettes, la boutique du Musée portuaire ouvrira ses portes tout au long du week-end et proposera également quelques surprises aux visiteurs·se·s !

DUCHESSE ANNE

MINI MAMMÔUTH

LA PETITE SUPÉRETTE DE L'ART

Duchesse Anne
9, quai de la Citadelle, Dunkerque
https://goo.gl/maps/duchesseanne
_
Entrée gratuite

Nos rendez-vous

Salle de l'Avenir

Performance de Claire Pollet

Dans le cadre du F Tour, parcours artistique dans la Ville de Dunkerque du 8 septembre au 4 novembre, Claire Pollet propose Le monde a cessé de fonctionner. Voulez-vous envoyer un rapport ? un affichage public visible sur la façade de la salle de l'Avenir, symbole (...)

Fructôse au quotidien