Chaque semestre, Fructôse organise des rendez-vous dédiés à la présentation du travail de ses artistes associé·es bénéficiant d’un espace de création dans ses ateliers : les FOCUS.

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat présentera une série de pièces ainsi qu’une courte performance issue de sa recherche « géométrie performée ». Entre approche rationnelle et construction fictionnelle, l’artiste élabore une relation singulière à l’espace et au temps à partir de sa propre unité de mesure.

Cette soirée sera l’occasion de découvrir son processus de travail.

  • 28 novembre 2019 à 18h30

FOCUS | Ruchi Anadkat

Bâtiment des Mouettes

Gratuit sur adhésion (2€)

Nos rendez-vous

Spectacle | Mèche Courte

Dans le cadre de leur résidence de reprise de rôle, la Cie Le Vent du Riatt bénéficie ce mois-ci d’un espace de travail dans les ateliers de Fructôse. Le mardi 12 novembre, la compagnie invite Fructôse et son public à assister à une représentation (...)

Hangar 4.IV

BERLINE 0.33

Rock-noise perfide, cinglant, martial Les Larrons font l'occasion présentent : BERLINE 0.33 (Rock/noise, Lille) + Zerö (Rock, Lyon). La musique de Berline 0.33 est noire, sobre, presque minimale. Elle oppresse comme elle captive. Un basse-batterie (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 29 novembre 2019

RETOUR EN IMAGES | FOCUS RUCHI ANADKAT

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat nous ouvrait les portes de son atelier et invitait le public à participer à une performance issue de sa (...)