L’artiste Cécile Boudeulle inaugure cette nouvelle session de rendez-vous dédiés à la présentation des actualités des artistes bénéficiant d’un atelier à Fructôse!

En résidence à Méricourt (Pas-de-Calais) avec la Compagnie Les Mains Sales, Cécile Boudeulle accompagnée de Mathilde Pozycki, marionnettiste, Louise Declercq, vidéaste, présenteront leur projet artistique incarné par le duo amoureux Kristiane et Roger, alias Les Arpenteurs. Ces deux vieux viennent d’on ne sait où, mais vont à la rencontre du monde et de ses habitants. Ils posent leurs valises et leur tente dans une ville, un jour ou plusieurs jours et attendent de voir ce qui se passe. Les artistes ont ainsi collecté vidéo, dessin, son et ont imaginé un carnet de route à leur image, prenant des notes et des croquis, ou établissant une cartographie des lieux et moments de rencontres avec les habitants. Cette soirée dans les ateliers de Fructôse sera un temps de présentation pour découvrir l’univers onirique et sensible des Arpenteurs.

  • 03 novembre 2016 à 19h00

Bâtiment des Mouettes

FOCUS | Rencontre avec Cécile Boudeulle

Rencontre avec l'artiste

Rendez-vous dans les ateliers d’artistes
Bâtiment des Mouettes
Début de la rencontre à 19h00
Réservation conseillée
Entrée gratuite
✎ contact@fructosefructose.fr
☎ 03 28 64 53 89
⌨ www.fructosefructose.fr

Nos rendez-vous

Bâtiment des Mouettes

FOCUS | Rencontre avec Raphaël Caloone

L’artiste Raphaël Caloone est l’invité de ce deuxième rendez-vous dédié aux actualités des artistes à Fructôse. Ce temps de présentation, précieux pour le peintre arrivé récemment à Fructôse, lui permettra de faire connaître son travail (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 29 novembre 2019

RETOUR EN IMAGES | FOCUS RUCHI ANADKAT

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat nous ouvrait les portes de son atelier et invitait le public à participer à une performance issue de sa (...)

mise à jour 23 octobre 2018

Cécile Boudeulle – Le F Tour

Les femmes et la mer - Installation, dessin Pour le F Tour, Cécile Boudeulle souhaite créer une carte subjective, sensible du monde des (...)