Les femmes et la mer est un projet de l’artiste Cécile Boudeulle, initié dans le cadre du F Tour, parcours artistique dans la ville de Dunkerque, qui s’est déroulé du 8 septembre au 4 novembre 2018. Cécile Boudeulle a entrepris un état des lieux du métier de pêcheur par la réalisation d’une carte subjective, sensible, racontée par les femmes de marins. Bien qu’elles ne partent pas forcément en mer, ces femmes rendent le métier possible.

Cette soirée au hangar 4.IV sera un temps de présentation pour découvrir le monde de la pêche à Dunkerque, la lecture de cartes marines et autres secrets de la mer du Nord.

Avec l’aide du Ministère de la Culture.

  • 16 janvier 2020 à 18h30

FOCUS | Cécile Boudeulle

Les Femmes et la mer

Hangar 4.IV

Gratuit sur adhésion (2€)
Tous publics

Nos rendez-vous

Le mini mammouth

À quelques jours de Noël, le Duchesse Anne accueille l’incontournable supérette de l’art pour une nouvelle édition surprenante ! Venez remplir votre hotte parmi une sélection de créations originales d’artistes. Photographies, sérigraphies, (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 29 novembre 2019

RETOUR EN IMAGES | FOCUS RUCHI ANADKAT

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat nous ouvrait les portes de son atelier et invitait le public à participer à une performance issue de sa (...)