Chaque semestre, Fructôse organise des rendez-vous dédiés à la présentation du travail de ses artistes associé·es bénéficiant d’un espace de création dans ses ateliers : les FOCUS.

Le jeudi 16 janvier, l’artiste Cécile Boudeulle présentera son projet Les femmes et la mer*, un état des lieux du métier de pêcheur par la réalisation d’une carte subjective, sensible, racontée par les femmes de marins. Cette soirée sera l’occasion de découvrir le monde de la pêche à Dunkerque, la lecture de cartes marines et autres secrets de la mer du Nord.

Avec l’aide du Ministère de la Culture.

*Les femmes et la mer est un projet de l’artiste Cécile Boudeulle, initié dans le cadre du F Tour, parcours artistique organisé par Fructôse dans la ville de Dunkerque, qui s’est déroulé du 8 septembre au 4 novembre 2018.

  • 16 janvier 2020 à 18h30

FOCUS | Cécile Boudeulle

Les Femmes et la mer

Hangar 4.IV, môle 1, Dunkerque
https://goo.gl/maps/1gZyy2gjEJewSUh57

Gratuit sur adhésion* (2€)
Tous publics

*L’adhésion de 2€, valable du 1er janvier au 31 décembre, permet d’accéder aux événements organisés par Fructôse, participer aux assemblées générales et, de manière plus globale, de soutenir l’association dans ses projets.

Nos rendez-vous

  • 13 octobre → 14 octobre 2018

Bâtiment des Mouettes

POAA – Ateliers de sérigraphie

🔻Les 13 et 14 octobre, rendez-vous pour Les Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes de Fructôse Les deux jours, à 16h30, nous vous proposons un atelier de découverte de la sérigraphie ! On remonte ses manches et on découvre ce procédé avec (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 12 décembre 2019

RETOUR EN IMAGES | LE MINI MAMMOUTH 2019

Les 7 et 8 décembre 2019, lors de cette nouvelle édition du Mini Mammouth, vous avez été près de 700 à venir découvrir les productions (...)

mise à jour 29 novembre 2019

RETOUR EN IMAGES | FOCUS RUCHI ANADKAT

Le jeudi 28 novembre, Ruchi Anadkat nous ouvrait les portes de son atelier et invitait le public à participer à une performance issue de sa (...)