Déclamez vos messages à la ville !

Arnaud Verley, scénographe, et Philémon, plasticien, forment un duo d’artistes !

La dimension tragi-comique de leurs projets est à l’image de leur vision sociétale. Parce que nous vivons une époque à la fois drôle et cruelle, le duo s’amuse des poncifs, met en scène la débauche énergétique, l’ingénierie discount ou la nostalgie des années fastes. Artistes détonants, ils apportent par leur regards décalés une possibilité d’appréhender l’espace urbain de manière bien particulière.

Pour Haro sur la Rue, festival Street Art organisé par l’association Koan dans le cadre de Dunkerque Capitale Régionale de la Culture, ils se sont attachés à la réalisation d’une œuvre unique qui donnera la possibilité aux visiteurs d’éclairer la ville de leurs messages.

Installation visible jusque fin décembre.

DIGITOOL

Môle 1, Route du Quai Freycinet 3, Dunkerque
https://goo.gl/maps/Wqktec65SNJM3UEX6

_

Digitool est une production Koan, dans le cadre du projet Haro sur la Rue, en partenariat avec Fructôse. Haro sur la rue, Festival Street Art Pluridisciplinaire (réalisé par l’association Koan)

Projet Digitool par Philemon et Arnaud Verley en partenariat avec Fructôse dans le cadre de Dunkerque 2013 Capitale régionale de la culture.

Vous pouvez nous envoyer vos mots pour les soirées du 12 et du 31 octobre.

Plus d’informations
http://associationkoan.com/
http://societevolatile.eu/
arnaudverley.fr

Dans le cadre de La Station de Tourisme Expérimental

Nos rendez-vous

DU SUCRE AVANT L’HIVER

Welcome to the Môle ! Après 5 années d'errance sur les quais Freycinet... Fructôse rejoint enfin ses quartiers... Et profite de l'effervescence qui anime le bout du Môle 1 dans le cadre de Dunkerque 2013 Capitale Régionale de la Culture pour vous (...)

LA DERNIÈRE PEAU

Étape de travail de l'artiste Chantal Fochésato « Le manteau, vêtement symbolique de cette dernière peau que nous enfilons, qui nous recouvre lorsque l’on quitte la sphère intime pour l’immersion dans l’espace public » L'artiste tente (...)

  • 11 octobre → 31 octobre 2013

Chai à Vin

LE CHAI EMBARQUE

La gastronomie auditive locale Le Chai à Vin : 148 cuves, 43 000 hectolitres, un bâtiment industriel mythique. Inauguré le 13 octobre 1949, le Chai à Vin de Dunkerque figura longtemps parmi les plus importants et les plus modernes de France. Fermé (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 15 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | RISOTOPIA & APÉRISÔ

▶︎▶︎ LE WORKSHOP RISOTOPIAUne découverte de la risographie par R·DRYER STUDIO Cet automne, Fructôse a ouvert ses portes aux artistes (...)