Live élaboré dans le cadre d’une résidence à Fructôse en août 2014, pour le festival Mon Inouïe Symphonie !

Olivier Bosson s’adresse à des gens comme vous, de différentes manières, généralement par le biais de films ou de performances. François Lewyllie parle tout seul en boucle mais aussi à vous et aussi de différentes manières, davantage par le biais de dessins, d’installations ou de performances.

Olivier Bosson et François Lewyllie se sont rencontrés à Dunkerque à l’occasion de tournages participatifs. Ça marchait pas mal. Un matin vers onze heures, reprenant du café pour la deuxième fois, ils se sont découvert un point commun : un enthousiasme phénoménal pour l’à peu près. Et il sont formé le projet de ne pas s’en tenir là. Fructôse s’associe pour un show approximatif, avec comme base une histoire d’éléphant et le souci de faire les trucs à 80%.

Hangar 4.IV

DANSE AVEC LES PROXY – Olivier Bosson, François Lewyllie

Mon Inouïe Symphonie | Temps fort de fête et de découverte artistique

Hangar 4.IV, Môle 1, Dunkerque
https://goo.gl/maps/MB9N4L1Hf7yhaZ5m8

Tarif plein : 8 euros
Tarif réduit : 5 euros (artistes, demandeurs d’emploi, étudiants)
Tous publics

Nos rendez-vous

Hangar 4.IV

MON INOUÏE SYMPHONIE #12

L’été indien commence maintenant ! C’est aux dernières chaleurs avant les nuits plus courtes que nous avons pris coutume de nous rassembler, pour MON INOUIE SYMPHONIE. Cette fois est la Douzième... Le cap horn des 10 ans est passé. Peut-être (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 15 octobre 2020

RETOUR EN IMAGES | RISOTOPIA & APÉRISÔ

▶︎▶︎ LE WORKSHOP RISOTOPIAUne découverte de la risographie par R·DRYER STUDIO Cet automne, Fructôse a ouvert ses portes aux artistes (...)