Nom de code : « Commando Koko »

Commando Koko est le nom de code du projet solo du bassiste de NED (SK Records/Africantape), qui assouvit son amour de la dance music tout en continuant de laisser libre cours à ses pulsions noise. Après quinze ans passés à sillonner les routes du bruit, Commando Koko s’attaque désormais à explorer la face cachée du beat.

Sa mission : entrechoquer cassettes, boites à rythmes analogiques et basses acides dans un live teinté de house, d’electro-funk et de violence sonique.

Hangar 4.IV

Commando Koko

Mon Inouïe Symphonie | Temps fort de fête et de découverte artistique

Hangar 4.IV, Môle 1, Dunkerque
https://goo.gl/maps/MB9N4L1Hf7yhaZ5m8

Tarif plein : 8 euros
Tarif réduit : 5 euros (artistes, demandeurs d’emploi, étudiants)
Tous publics

Nos rendez-vous

Hangar 4.IV

MON INOUÏE SYMPHONIE #12

L’été indien commence maintenant ! C’est aux dernières chaleurs avant les nuits plus courtes que nous avons pris coutume de nous rassembler, pour MON INOUIE SYMPHONIE. Cette fois est la Douzième... Le cap horn des 10 ans est passé. Peut-être (...)

Fructôse au quotidien

mise à jour 1 juillet 2021

Édition ⎜Antidote

Un précis imprécis de huit artistes et une curatrice imaginé lors du workshop How dare you? Créer dans un monde abîmé, organisé par Fructôse (...)

mise à jour 29 juin 2021

Retour en images ⎜Hors Pistes

Porté par Fructôse, en partenariat avec La Plate-Forme et Modulo atelier, le programme Hors Pistes a pour ambition d’accompagner le développement (...)