L’été indien commence maintenant !

C’est aux dernières chaleurs avant les nuits plus courtes que nous avons pris coutume de nous rassembler, pour MON INOUIE SYMPHONIE. Cette fois est la Douzième… Le cap horn des 10 ans est passé. Peut-être que nous ne nous arrêterons plus jamais d’inviter des performers déchaînés.

Cette année on va bien rire. Nous avons invité des plasticiens, des auteurs, des musiciens et des gens de théâtre… Tous ont en commun de fabriquer des LIVE échelle 1/1… Tous sont brillants et allumés comme des lucioles ou des primates éclairés. Nous avons aussi prévu, dans l’antichambre de la salle des fêtes, une fiesta-foire de la petite édition, celle qui soigne ses objets, de ceux invisibles sur les gros étals. Vous y verrez des fanzines,un peu de sérigraphie et de gravures, des livres qui dé-passent le livre. Alors venez faire une halte au bord de l’eau entre camarades.

Programme du festival :

Samedi 13 septembre : 
20h : Danse avec les Proxy, Olivier Bosson, François Lewyllie
20h45 : Fabuler, Dit-il, Jérôme Game, Olivier Lamarche
21h45 : Comment faire le lit de l’Homme non schizoïde et non aliéné ?, Emmanuelle Pireyre, Gilles Weinzaepflen
23h : Musique post-bourgeoise
00h : Commando Koko

Dimanche 14 septembre :
21h : Prom, Philippe Wicht
22h : Fire of Emotions, Pamina de Coulon

Pour agrémenter ce temps fort de fête et de découverte artistique, le Salon de la Micro-Édition bouillonne, au même moment de  « Mon Inouïe Symphonie » #12 !

Hangar 4.IV

MON INOUÏE SYMPHONIE #12

Temps fort de fête et de découverte artistique

Hangar 4.IV, Môle 1, Dunkerque
https://goo.gl/maps/MB9N4L1Hf7yhaZ5m8

Tarif plein : 8 euros
Tarif réduit : 5 euros (artistes, demandeurs d’emploi, étudiants)
Tous publics

Nos rendez-vous

Hangar 4.IV

Commando Koko

Nom de code : "Commando Koko" Commando Koko est le nom de code du projet solo du bassiste de NED (SK Records/Africantape), qui assouvit son amour de la dance music tout en continuant de laisser libre cours à ses pulsions noise. Après quinze ans passés (...)

Fructôse au quotidien