36
yann 449

Yann Chaboche

Son travail s’inscrit dans des questionnements liés le plus souvent à l’idée de voyage et d’attitudes face à des situations. Il s’agit de trouver son lieu de prédilection, son territoire ou espace, et de s’installer. Ainsi, sa démarche sort d’une volonté de se positionner, par l’intermédiaire d’un personnage, entre réflexion et action, entre l’envie d’agir et faire partie de…

Le plus souvent dans une attitude de contemplation face à la nature, dans un hasard de construction, tour à tour distrait, dans une attitude de dandy, mystérieusement obsessionnel et en profonde réflexion de l’idée de la recherche d’être, on peut voir cet individu tel un funambule sur son fil, résistant contre vents et marées dans ce jeu continu de l’éternel « équilibre déséquilibré ».

 

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.