74
SuperTerrain_Une_Saison_Graphique_Edition_4

Super Terrain { Du 30 octobre > 5 novembre 2017 }

Cette année, Fructôse enrichit son pôle impression par l’acquisition d’un duplicopieur Riso. Afin de poursuivre un second volet dédié aux objets imprimés, l’association invite le collectif Super Terrain pour une résidence où recherches, formations, productions et rencontres vont se côtoyer. Le collectif nantais, composé de Quentin Bodin, Luc de Fouquet et Lucas Meyer, explore de multiples questions liées aux formes éditoriales et à l’objet imprimé. Actuellement en itinérance à travers l’Europe, les trois artistes partent à la rencontre de différents acteurs de l’impression et de l’édition contemporaine.

Avec le soutien de la DRAC Hauts-de-France

 

Spoken_Walls_Super_Terrain_7_bis SuperTerain_Une_Saison_Graphique_Residence10-2 SuperTerrain_Une_Saison_Graphique_Edition_1 SuperTerrain_Atelier_Populaire_01

 

 

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.