465
bandeau-site

Sonar Audio

Le Sonar Audio est le nom de l’espace de création sonore dédié à l’enregistrement et la répétition de l’association Fructôse. Offrant de grandes possibilités pour la résidence, la création, la recherche et l’expérimentation sonores et audiovisuelles, le Sonar est le projet d’Adrien Michel, par ailleurs régisseur son à l’Opéra de Lille aux côtés, entre autres, de Valentin et Antonin Carette.

Ce studio a été co-construit par la Communauté urbaine de Dunkerque et Fructôse avec une grande économie de moyens (mécénat d’entreprise, chantiers-écoles, bénévolat).

Le Sonar Audio, en 2015, c’est près de 1000h d’enregistrement et l’accueil de nombreux artistes soutenus dans leurs enregistrements et projets musicaux par l’équipe du studio.

 

sonar_audio

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.