69
DSC_5577

Résidence de Baptiste Brunello – du 27 septembre au 1er octobre 2016

Baptise Brunello est en résidence à Fructôse du 27 septembre au 1er octobre 2016. Il préparera une performance parlée «Les Portes de Chaffardon» présentée lors des Journées Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes le samedi 1er octobre à 19h30 dans le bâtiment des Mouettes.

«Échange tumultueux (dans un français approximatif) et réflexions existentialistes de Lemmingz sur une chaîne de confection textile véritable. La performance s’inscrit dans une scénographie particulière, motivée par l’objectif de réaliser les costumes nécessaires à sa bonne tenue. Du patronage aux finitions… Du rouleau au modèle.»

Avec Lucien Dall’Aglio, Sophie Thomas, Sandra Caltagirone et Baptiste Brunello.    

Le texte paraîtra dans quelques mois aux éditions Le Mégot.

   

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.