21
razzle

Les Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine des 16 et 17 septembre 2017, Fructôse s’associe à la Halle aux Sucres pour proposer des visites à deux voix, mêlant l’histoire du port à la vie artistique qui opère au Môle 1 depuis plusieurs années. Les visites se feront au départ de la Halle aux Sucres pour se terminer dans les ateliers d’artistes de Fructôse. Le bâtiment accueillant les ateliers sera aussi ouvert pour des visites libres.

Cette année, une surprise vous attend ! Fructôse s’associe aux Maisons de Quartier de Dunkerque Centre et au collectif d’artistes VVVVP et déambulent tous ensemble lors de l’événement Au Fil des Canaux, le samedi 16 septembre ! Plus d’informations à venir très vite !

Visites libres dans le bâtiment des Mouettes :
Samedi 16 septembre de 14h à 18h
Dimanche 17 septembre de 14h à 18h

Visites guidées au départ de la Halle aux Sucres:
Samedi 16 septembre à 11h30, 15h et 17h
Dimanche 17 septembre à 15h et 17h
Durée : 1h env.

___________________________

❖ EN PRATIQUE ❖

Ouverture des portes de 14h à 18h.
Accès libre au bâtiment de Fructôse
Visites guidées au départ de la Halle aux Sucres
✎ contact@fructosefructose.fr
☎ 03 28 64 53 89
⌨ www.fructosefructose.fr

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.