32
lecasquettetour

Le 7 avril, dansons dans les Containers avec le Casquette Tour !

► La tournée des trois casquettes? C’est avant tout une rencontre entre trois gars qui distillent de l’electro à la fois violente, rigolo, fat, sympathos, comme un bon vieux pique nique. Leur passion ? Les casquettes, la danse, la synthèse FM, les samples, le MIDI, et le Minuit.

LIVE | ELECTRO
Vendredi 7 avril à 20h30 : Le casquette Tour
Containers Ducasse, au bout du Môle 1 à Dunkerque

Entrée : Adhésion à 1€ + prix libre

◈ Allister Sinclair – L’auteur de la fameuse borne interactive de karaoké-vinasse Midiocre, présente un set tout frais et bien plus dancefloor que ses précédentes prods. Le mec construit lui-même ses synthés et ses patches sur Pure Data. Des sons acoustiques prélevés un peu partout triturés sur rythmes techno qui tabassent avec des renversements de situation bluffants, sur une trame Ambient hypnotique.

DJ LeeLee – La musique de DJ LeeLee est surtout conceptuelle et fun, avec des gags inoubliables, qu’ils soient fins, lourds ou foireux, mêlés à des slogans idiots et intelligents soutenus par des beats / basses géométriques.
Gerard Jugno 106 – Un fan de vieilles machines, de calembours de baguette pinard 2 euros et de cinéma bien affiné comme un vieux camembert. Violence, nostalgie désuette et blagues dont les sujets portent sur du materiel électronique musical, le tout pour un son garanti 80% dancefloor (sauf quand le kick s’arrête).

◈ Gerard Jugno 106 – Il connaît l’ami du fils de Gerard Jugnot, il déjeune Gerard Jugnot, il mange Gerard Jugnot, Roland, Ensoniq, Yamaha, Korg, il chie Gerard Jugnot, Oberheim, Alesis, Il dort Gerard Jugnot et Waldorf : Voici Gerard Jugno 106, digne héritier de Roland. Un fan de vieilles machines, de calembours de baguette pinard 2 euros et de cinéma bien affiné comme un vieux camembert. Violence, nostalgie désuette et blagues dont les sujets portent sur du materiel électronique musical, le tout pour un son garanti 80% dancefloor (sauf quand le kick s’arrête).

❖ EN PRATIQUE ❖

Le concert se déroule dans les «Containers Ducasse»
Ouverture des portes à 20h00
Début du concert 20h30
Entrée gratuite
✎ contact@fructosefructose.fr
☏ 03 28 64 53 89
www.fructosefructose.fr

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.