22
2 1

Le 24 février, Benoit Dobbelaëre vous convie à son FOCUS au Studio 43 : Une soirée autour des vidéo d’Émâ !

FOCUS de Benoît Dobbelaëre
Vendredi 24 févirer 2017 à 19h00
Studio 43 – rue des Fusiliers Marins au Pôle Marine, à Dunkerque

//Depuis quelques mois, Fructôse propose une nouvelle session de rendez-vous dédiés à la présentation des actualités des artistes bénéficiant d’un atelier dans les locaux de l’association : les FOCUS. Benoît Dobbelaëre présente à l’occasion de son FOCUS une projection de son nouveau court métrage : FACTUM.

Plasticien et vidéaste, c’est autour d’Emâ, mi-homme/mi-femme, une héroïne dans le funeste capharnaüm d’une civilisation ravagée que Benoît Dobbelaëre compose son univers. Mais si son travail prend une forme ludique, Emâ reste néanmoins plus dangereuse qu’un simple personnage!

Durée de la projection: 40mn
Projection suivie d’une rencontre conviviale avec l’artiste.

FACTUM est une production cofinancée par Pictanovo – Fonds d’aide à la création associative
Avec le soutien du Conseil Régional Hauts-de-France

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.