302
JOKE LOGO

Joke Magazine

www.facebook.com/JOKEmag

 

Le JOKE est un magazine gratuit diffusé au cœur du grand Dunkerque et ses environs. Son objectif est de promouvoir la culture locale et les différents évènements, en centralisant l’information sur un unique support de diffusion.

Les rubriques du magazine sont conçues pour favoriser l’essor culturel du territoire, son image, mais aussi l’ouverture au détroit composé des régions de l’Angleterre et de la Belgique. Puisque le projet est porté par les forces jeunes et innovantes du territoire, sensibles aux actions d’échange et de partage, le JOKE magazine se veut collaboratif et participatif avec un travail quotidien auprès de la population, mais aussi avec les acteurs culturels de l’eurorégion.

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.