5
Michel Visuel

FOCUS sur le travail d’Audrey Robin le jeudi 30 novembre à 19h

A l’occasion de son focus, l’artiste Audrey Robin nous présente un travail en cours : «Michel Sardou est le chanteur préféré de mon père. Il est devenu un tonton embarrassant, qu’on déteste souvent mais qu’on affectionne quand-même. Je reviens sur ce membre imaginaire de la famille, qui aura été une des figures -stéréotypées- auprès de laquelle je me suis construite. A travers une recherche plastique, marionnettique et sonore, je décortique sa présence imposée dans notre famille, ainsi que son discours sur le monde.»

Rendez-vous dans les ateliers d’artistes de Fructôse pour découvrir le lieu de travail de l’artiste Audrey Robin, fraîchement arrivée dans les ateliers ! L’occasion d’en savoir plus sur sa pratique… Le tout dans un cadre convivial !

Audrey Robin s’amuse à croiser différents médiums : sculpture, modelage, moulage, collage, dessin, composition sonore, performance…avec lesquels elle tente des reproductions du réel, fines ou grotesques afin de laisser apparaître une autre réalité.

____________________________________________

❖ EN PRATIQUE ❖

Jeudi 30 novembre à 19h00
Entrée gratuite
Rendez-vous dans les ateliers d’artistes
✎ contact@fructosefructose.fr
☎ 03 28 64 53 89
⌨ www.fructosefructose.fr

Tagged with:

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.