Musique | L’Ocelle Mare

Mercredi 8 février à 20h30
Dans les Containers, au bout du Môle 1

L’Ocelle Mare, c’est le projet solitaire de Thomas Bonvalet. Il a d’abord centré son travail sur la guitare classique, prenant des formes courtes, dynamiques et abruptes et se limitant exclusivement aux possibilités acoustiques de l’instrument.

Thomas s’accompagne de grelots, d’une gourde grésillant sur les cordes comme médiator, un micro entre les pieds reprenant les rythmes, frénétiques qu’il bat contre le sol. Comme son cœur.

[[ L’Ocelle Mare s’est déjà produit à Fructôse, lors d’une des premières fêtes organisée par l’association nommée «Suikerklontje», le 4 juillet 2009! ]]

❖ EN PRATIQUE ❖

Ouverture des portes à 20h00
Début du concert 20h30
Entrée : Adhésion 1€ + prix libre
✎ contact@fructosefructose.fr
☏ 03 28 64 53 89
www.fructosefructose.fr

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.