cityworm_yaplusk

« DIWO – Do It With Others » dans le cadre du temps fort INTERSTICES

Action participative ouverte à tous dès 16h, repas à partir de 20h30

Le Collectif YA+K réunit architectes, urbanistes, designers et artistes autour de projets qui questionnent et investissent parallèlement les champs de l’urbanisme, de l’architecture, du design et de l’action culturelle.

Invité par Fructôse, le collectif investira le bout du Môle 1 avec son City Worm, structure gonflable de 30m de long. Le temps d’une journée, YA+K, avec la participation d’artistes et étudiants en art, réalisera une installation qui entrera en dialogue avec l’espace en mutation qu’est le Môle 1, situé entre ville et port.

Nous vous invitons le 21 avril à partir de 16h à une action participative ouverte à tous, avec la possibilité de partager ensemble un repas dès 20h30!


cityworm_yaplusk

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.