Fructôse investit les Containers! dans le cadre du Zoom Festival

Pendant les 3 jours du festival sur le Môle 1, l’association Fructôse sera présente dans les containers aménagés pour l’occasion pour s’y sentir « comme à la maison » ! Ce sera alors l’occasion de rencontrer les membres de l’équipe, de découvrir ou re-découvrir le projet de l’association et les artistes qui occupent les ateliers, mais aussi de se poser dans un canapé pour boire un verre tranquillement, entre deux concerts !

Les containers seront alors un espace de visibilité des acteurs du Môle pendant toute la durée du festival puisque le JOKE y sera également présent avec Entrelacs, une installation numérique de l’artiste bordelais Gaël Jaton.

Nos partenaires

L'association Fructôse bénéficie du soutien de la Communauté Urbaine de Dunkerque, la ville de Dunkerque, la Région Hauts de France et du Conseil Départemental du Nord.

L'association Fructôse est membre et reçoit le soutien du Réseau 50°Nord, de la FRAAP, du Réseau RAOUL et de LEAD Network.

Venir à Fructôse

Nos bureaux actuels sont situés un peu avant l’entrée du Môle 1 à Dunkerque, à «La Fabrique», rue du Magasin Général, au niveau du rond point Schumann.

Les ateliers d'artistes quant à eux se trouvent dans le bâtiment des Mouettes, au bout du Môle 1, route du quai Freycinet à Dunkerque.

FructoTweet

Suivre @FRUCTOSEdk sur Twitter.